Un tarot divinatoire inspiré d’un art divinatoire: l’Oracle de TAO

L’oracle de TAO est l’un des tarots divinatoires les plus puissants, il prend sa source dans l’art divinatoire chinois le Yi-king.

Dans la philosophie chinoise le tao qui signifie la voie, le chemin, il est: « la force fondamentale qui coule en toutes choses dans l’univers, vivantes ou inertes ».

L’oracle de TAO a été crée par Ma Deve Padma une célèbre peintre également auteur de l’oracle ZEN.  Pour créer ce jeu de 64 cartes, elle s’est inspirée de l’art divinatoire ancestral: le Yi-King.

Après un long cheminement spirituel, elle nous propose une forme de Yi-King simplifié mais tout aussi précise et qui nous ouvre les portes de notre monde intérieur.Nous retrouvons dans l’oracle de TAO la figure primordiale du Yi-King: le yin et le yan, symbole de l’ordre et de l’harmonie, les hexagrammes et les 4 éléments de notre monde: l’eau,le feu,l’air, la terre.

Lors d’une consultation voyance avec l’oracle de TAO comme support, votre voyant vous demandera de poser une question. Celle-ci ne devra pas être fermée, la réponse ne devra pas être un simple oui ou un simple non comme: « vais-je rencontrer l’amour? ». Pour que l’oracle vous aide dans votre quête, il sera préférable de demander: « comment vais-je rencontrer l’amour? Ou bien: où vais-je rencontrer l’amour? ».

Le tirage se fait en quatre étapes, ce que l’on cherche, les moyens dont nous disposons pour nous réaliser, les obstacles que nous pouvons rencontrer et notre engagement, ce que nous devons changer.

Bien que très précises, les réponses sont aussi un moyen de mieux se comprendre, d’apprendre à se connaître.

N’attendez pas et consultez dès maintenant en ligne nos voyants qui vous guiderons sur le chemin de votre vérité.

Mais aussi

Pas de commentaire.

Laisser un Commentaire

Offre limitée: 10 minutes gratuites avec un voyant expert au 01.75.75.43.25 (Appel normal)*