Comment parler à un medium par ordinateur ?

vous n’avez pas envie d’aller en cabinet de voyance par peur du regard des autres ? Des solutions existent avec les ordinateurs !Avec les moyens technologiques d’aujourd’hui, le contact avec un médium devient bien plus facile et accessible à tous. Bien sur on peut toujours utiliser le téléphone.

La voix est un moyen essentiel pour établir le contact avec un voyant. Simplement parler à un médium de nos problèmes sera le premier contact pour qu’il ait un flash et puisse vous révéler votre avenir.

Mais avec le développement d’internet, on peut maintenant parler à un médium par ordinateurs. Si chacun est connecté à son ordinateur en même temps, et que vous aller sur le même site, vous pouvez facilement exposer vos soucis à un voyant. Il sera de l’autre côté et pourra, avec sa webcam et la voter vous voir en meme temps ! Pour lui, il sera donc plus simple d’avoir un flash car il aura à la fois le contact vocal et visuel !

Pour pouvoir parler à un voyant derrière votre ordinateur, vous pouvez utiliser principalement deux sites :

Sur ces deux sites, des voyants pourront vous répondre directement et précisemment sur Internet, par le biais de votre ordinateur.

Mais aussi

Pas de commentaire.

Laisser un Commentaire

Offre limitée: 10 minutes gratuites avec un voyant expert au 01.75.75.43.25 (Appel normal)*