Le don de voyance est il vrai ou faux ?

Le don de voyance, quand on ne l’a pas soi-même peut être difficile à comprendre. On peut facilement douter de la véracité de ce don : Est-il réel ? Répond il vraiment à des questions précises ? Voyons ensemble comment il se manifeste.Pour le commun des mortels, le don de divination est une espèce de charlatanisme qui interprète de manière très vague un discours, une histoire. Mais ce n’est qu’une croyance populaire, une légende urbaine, comme nous allons vous le montrer ici.

 

Un don de naissance

Tous les voyants vous raconteront la même chose : ils ont reçu ce don à la naissance. Mais bien sûr étant enfant, c’est assez compliqué de comprendre ce qui se passe réellement, ce que signifient ces flashs. C’est une différence dont on peut difficilement parler ouvertement. Par contre, au fur et à mesure qu’on grandit, ces flashs deviennent plus précis, on sait de mieux en mieux en saisir le sens. Et le don devient alors une évidence.

Ses manifestations

En tant que medium, le don de voyance se manifeste donc par des flashs qu’on apprend à comprendre et à maitriser tout au long de sa vie. Lorsqu’on rencontre une personne, on lui sert la main. ce contact peu tout à fait déclencher un flash pendant lequel on remarque une tension, ou un évènement traumatisant dans la vie de la personne. Mais cela peut simplement être une couleur qui apparait dans notre subconscient, une façon de serrer la main ou d’embrasser.

Le contact est primordial

Tout est dans le contact : peu importe qu’il soit téléphonique, par la voix, par tchat webcam, par le regard, les attitudes et la voix, ou en réel. C’est par ce contact que le flash apparaitra. Ensuite votre voyant pourra vous dire ce qu’il signifie pour votre avenir ou votre destin. Le discours que vous allez ensuite tenir à votre voyant sera déterminant pour le voyant pour lui donner des indications sur la signification de ce flash. Il pourra donc vous donner un maximum de précisions sur ce que vous réserve l’avenir.

Qui choisir alors ?

Dans la pléthore d’offres de voyance, il est intéressant d’utiliser un portail, tel que Mr Voyance, qui puisse vous proposer toutes ces possibilités. Car parfois le flash sera plus important au téléphone ou par tchat… Et si les réponses vous plaisent et sont suffisamment claires, rien ne vous empêche de renouer la confiance pour aller sur d’autres questions, par d’autres moyens que le premier utilisé.

Pour répondre à la question posée initialement, le don de voyance est quelque chose d’impalpable, mais aussi d’irréfutable. Tout le monde ne peut pas voir des flashs sur l’avenir d’autres personnes. Ce don se cultive, s’entretient, se parfait aussi, mais il est bien réel. A vous de le tester pour voir et vous viendrez nous en donner des nouvelles.

Mais aussi

Pas de commentaire.

Laisser un Commentaire

Offre limitée: 10 minutes gratuites avec un voyant expert au 01.75.75.43.25 (Appel normal)*