Calculer son ascendant astrologique avec interprétations

« Moi je suis Poisson ascendant Gémeaux et toi ? ». Voilà une phrase que vous avez dû entendre souvent, même si vous n’êtes pas spécialement accroc à l’astrologie. Mais qu’est-ce que c’est que cet ascendant, comment le calcule-t-on et quelle est sa signification ? Venez en apprendre un peu plus sur son rôle dans votre thème astral …

D’abord définissons un peu ce que signifie ce terme d’ascendant. Le but principal de l’ascendant est de déterminer le comportement d’une personne. En effet, deux personnes nées le 15 mai 1977 ne réagiront pas de la même manière selon qu’elles sont nées à 7h15 ou à 18h07. Dans leur thème astral, elles auront le même signe astrologique, mais pas le même ascendant.

Ensuite, il faut savoir que c’est un calcul qui détermine votre ascendance. Un calcul bien plus compliqué que pour déterminer votre signe astrologique car il fait intervenir plusieurs autres variables : votre date de naissance bien sûr, mais également le lieu et l’heure exacte de votre naissance.

On peut donc facilement connaitre voter ascendant en fournissant ces informations dans ce petit logiciel :

Une fois votre date, l’heure et le lien de naissance remplis, vous aurez votre ascendant avec une petite interprétation définissant un peu mieux votre caractère. Etonnant de ressemblance non ?

Pour en savoir plus sur les ascendants, consultez la page Wikipedia.

Mais aussi

Pas de commentaire.

Laisser un Commentaire

Offre limitée: 10 minutes gratuites avec un voyant expert au 01.75.75.43.25 (Appel normal)*